• Anonyme

    +5 pour toi ma belle

  • mimi comme tout, un gros plus 5 biz a plush

  • Anonyme

    Salut sa va? je t'écri car je te trouve vraimen jolie. Si tu veux faire connaissance sa serait cool. bisous a bientot j'espere kisssssssss

  • Anonyme

    Coucou ! Bonne anniv' (j'espère que je trompe pas de jour au moins lol) alors comme sa sa te fais 18ans ! Oula sa commence a faire beaucoup nan? Moi et mes 15 ans on fait pas le poids ! D'un autre coté 18 ans c'est cool moi j'attend les miens avec impatience (enfin avant on va déjà s'attaquer au 16 ans...)
    On ne ta pas vu au piroué aujourd'hui c'est dommage... D'ailleurs sa fait longtemps qu'on ne ta pas vu !
    Bisous
    Ps:j'ecris ici parceque je trouve pas ta messagerie skyrock...